Venir à l’Hôtel Gaëtan ?

Rien de plus simple !

Situé au Levant, la plus orientale de l’archipel des îles d’Hyères, l’Hôtel Gaëtan vous accueille de Mai à Septembre inclus.

L’île du Levant, connue pour son site naturiste. s’étend sur 8 km. Large de 2 km, elle culmine à 140 m. Vous découvrirez un lieu de contrastes de par son statut. En effet Le Levant est à la fois civile, militaire et …naturiste. Cohabitation insolite mais réussie dans un respect mutuel. La douceur du climat, des eaux cristallines, une végétation riche et préservée font du Levant une île où l’homme vie en parfaite harmonie avec la nature. La partie civile soit 10 % de l’île comprend le village d’Héliopolis et une réserve naturelle.

La partie militaire soit 90 % n’est pas accessible aux civils. Pour la baignade exclusivement naturiste, l’île possède une petite plage de sable (la plage des Grottes) et une plage de rochers (Le Bain de Diane).Dans un cadre exotique, face au maquis, découvrez l’Hôtel Gaëtan, un des plus anciens hôtels de l’île du Levant, né en 1957 avec les débuts du naturisme.

« Un ticket pour le paradis ! »

Si vous souhaitez prendre votre ticket par anticipation directement en ligne, deux possibilités pour rejoindre l’Hôtel Gaëtan  selon que vous prenez la navette au départ du Port d’Hyères ou du Port Lavandou.

> Office du Tourisme de Hyères

Achetez vos billets en ligne

Contactez nous : Tél : +33 (0)4 94 05 91 78 – GSM : +33 (0)6 86 41 72 20

…et si après votre séjour à l’Hôtel Gaëtan, vous souhaitiez prolongez vos vacances avec nous et continuer à partager vos émotions suivez nous.

hotel-gaetan-facebook